Protégeons les chats errants et donnons leur le statut de "chats libres" !

L'action de l'association est de protéger les chats errants de l'agglomération, victimes de surpopulation et trop souvent martyrisés.

La meilleure façon de nous aider, si vous ne pouvez être bénévole, reste le don financier et votre générosité est essentielle pour nos protégés.

Vos dons seront utilisés, en priorité, pour les soins vétérinaires qui constituent notre poste de dépenses le plus élevé.

En donnant à l'AFelP, vous vous impliquez activement.


Association loi de 1901, reconnue d'intérêt général, inscrite à la Préfecture du Val-d'Oise - Numéro RNA : W953001771

Siège social : Maison des Associations, 7 place du Petit Martroy, 95300 Pontoise

Vous pourrez bénéficier d'une déduction fiscale de 66% du montant de vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Par exemple, un don de 20 € ne vous coûte en réalité que 6,80 €. A la suite de votre don, vous recevrez un reçu fiscal.


Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : afelp95@gmail.com

Votre paiement

Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Modifier les informations