Club Montluçon Plongée - Licence et adhésion annuelle
L’adhésion Club annuelle (De septembre à juin) comprend :
- le passeport de plongée,
- le carnet de plongée,
- les entrées à la piscine les jours d’entrainement,
- les plongées en fosse de 6 mètres et de 20 mètres les jours d’entrainement,
- le prêt du matériel de plongée,
- les formations pratique et théorique,
- la validation des brevets,
- la participation aux sorties organisées par le club,
- les cartes de niveau(x) et de spécialité(s).
Pièces à fournir obligatoirement avec le dossier :
- La fiche individuelle d'inscription entièrement complétée, paraphée et signée,
- La photocopie du CACI de moins de 2 mois (Conservez bien l'original)
- Une photo d'identité récente en version numér!que
Traitements des données personnelles :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le secrétaire de l’association MONTLUCON PLONGEE dans le cadre de votre adhésion au club et de l’établissement de votre licence fédérale. La base légale du traitement est une inscription volontaire à une association sportive. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Membres du bureau de l’association MONTLUCON PLONGEE. Les données sont conservées pendant à une durée strictement limitée à l’exécution, au suivi et à l’historisation de votre inscription. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la présidence de l’Association MONTLUCON PLONGEE Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Vos coordonnées
- Veuillez remplir toutes les coordonnées demandées
- Il y a des erreurs sur certains champs
- Il y a des erreurs sur certains champs
- (= genericFormMessage.customError =)
Le champ Civilité est obligatoire. Le champ Civilité est invalide.
Le champ Nom est obligatoire. Le champ Nom est invalide.
Le champ Prénom est obligatoire. Le champ Prénom est invalide.
Le champ Date de naissance est obligatoire. Le champ Date de naissance est invalide.
Le champ Lieu de naissance est obligatoire. Le champ Lieu de naissance est invalide.
Le champ Adresse est obligatoire. Le champ Adresse est invalide.
Le champ Code postal est obligatoire. Le champ Code postal est invalide.
Le champ Ville est obligatoire. Le champ Ville est invalide.
Le champ Pays est obligatoire. Le champ Pays est invalide.
Le champ Téléphone est obligatoire. Le champ Téléphone est invalide.
Le champ Téléphone portable est obligatoire. Le champ Téléphone portable est invalide.
Le champ Adresse email est obligatoire. Le champ Adresse email est invalide. Voici un exemple du format attendu : mail@exemple.com
Le champ Numéro de licence FFESSM est obligatoire. Le champ Numéro de licence FFESSM est invalide.
Votre commande
- L'option que vous avez sélectionnée n'est plus disponible
- Vous avez oublié de sélectionner un produit
- La quantité demandée est invalide
(= product.sectionName =) (= $index + 1 =)
Sous-total produit :
(= myProducts[product.id].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
(= myProducts[product.id].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
(- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
|
(= products.length =) / (= pagination.count =) produits affichés
Votre panier :
Sous-total
(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Remise ((= promotion.value =)%)
− (= promotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Code : (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%) [ Supprimer ]
− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
(= deliveryAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Gratuit
Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)