Domaine de Chenonville - Participez à la création d'une salle d'exposition d'éducation à la nature


Engagée depuis de nombreuses années dans l’éducation à la Nature, la fédération lance un appel aux dons pour financer la création d’une salle d’exposition au sein du domaine de Chenonville. Véritable musée dédié aux milieux naturels et à sa faune sauvage cette salle permettra de présenter de façon permanente la faune sauvage Eurélienne.

Cet espace permettra l’accueil des écoles, collèges et lycées du département. 

Complémentaire du parcours pédagogique la salle d’exposition permettra à la fédération accroître son offre de prestation auprès du grand public.

Toutes les actions éducatives de la fédération sont gratuites et répondent à une mission de service public indispensable à la transmission de la connaissance et du respect de la nature et de l’environnement.

 

La fédération reçoit, chaque année, plus d’un millier d’élèves sur son parcours pédagogique. Cette affluence record nous honore et reflète l’impérieuse nécessité de poursuivre nos efforts pour faire découvrir la faune sauvage et ses habitats aux élèves du département.

Votre soutien nous est plus que jamais précieux.

Cliquez ici pour en savoir plus


A la suite de votre don, la fédération des chasseurs vous enverra en retour un reçu de déduction fiscale d’un montant de 66% de votre don.

Présentation du projet : vidéo de présentation du projet




Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fdc28@fdc28.fr

Votre don

Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Modifier les informations